Argent. Or. Verre de plage. Bambou. Coton
ANAÏS BEARD. La galerie a choisi de présenter la collection « Moken » d’Anaïs Beard. Les Moken sont un peuple d’Asie du Sud-Est qui vit de la pêche. Robinsonade et exotisme ont donné vie à cette collection inspirée du monde sous-marin, aux formes organiques et aux reflets aquatiques. Anaïs Beard utilise la plupart du temps la technique de la fonte à cire perdue: ces bijoux sont entièrement réalisé à partir d’un moulage en silicone. La cire est ensuite versée dans le moule et fondue avec de l’argent. Ses bijoux sont 100% faits main.
KIA ORA SCOTLAND La collection Kia Ora Scotland est fabriquée à la main dans les Highlands écossais par Hannah, artiste née en Nouvelle-Zélande, qui s’inspire de son amour pour ses deux pays d’origine. Elle utilise des matériaux d’origine éthique provenant des plages qu’elle aime. Les morceaux de verre sont polis, et suspendus à une chaîne en argent 925 ou en plaqué or 14 carats.
KARINE ABOUDARHAM Les objets par Karine Aboudarham sont sérigraphiés à la main avec le même soin que ses tableaux. Encres à eau, matériaux nobles. Inspirée par 20.00 lieues sous les mers de Jules Verne, Karine Aboudarham a créé une série de sous-verres en bambou dans une jolie boîte. On y retrouve les rouages en fond de sa série des « Monstres des Abysses ». Et ses sacs en coton bio font écho à sa série de tableaux « Nature ».